Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/09/2017

Protection divine

protection divine, dieu, yvan castanouPrions pour la protection divine, nous énonce le Pasteur Yvan Castanou.

Je crois et je confesse que j’ai reçu l’autorité de marcher sur les scorpions et les serpents, sur toute la puissance de l’ennemi et que rien ne peut me nuire dans le nom de Jésus. Je crois que l’Eternel marche devant moi aujourd’hui comme un feu dévorant ; il affermit mes pas.

Il me dirige près des eaux paisibles et restaure mon âme. Celui qui a fait les cieux et la terre ne permettra pas que mon pied ne chancèle. L’Éternel qui me protège ne sommeille ni ne dort. L’Éternel est mon ombre à ma main droite et il me gardera de tout mal. L’Éternel garde mon âme à moi pasteur Yvan Castanou. Lorsque je me coucherai, je dormirai sans crainte. Et lorsque je serai couché, mon sommeil sera doux. Je confesse que lorsque l’ennemi viendra comme un fleuve, l’esprit de L’Éternel le mettra en fuite au nom de Jésus. Avec assurance, je confesse que la fidélité de l’Éternel est un bouclier.

Je ne crains aucun danger pendant la nuit, ni aucune flèche pendant le jour. Aucune maladie contagieuse, aucune épidémie ne m’atteint dans le nom de Jésus. Que mille tombent à mon côté ou dix milles à ma droite, je ne serai pas atteint. De mes yeux seulement, Yvan Castanou, je regarderai mais je verrai la rétribution des méchants. Avec assurance, je confesse qu’aucun malheur ne m’arrive et qu’aucun fléau n’approche de ma tente car l’Éternel libère le ministère des anges en ma faveur, pasteur Yvan Castanou, dans le nom de Jésus. L’Eternel est celui qui garde mon départ et mon arrivée dès maintenant et à jamais. Je règne moi pasteur Yvan Castanou, dès maintenant ici-bas, avec Christ, Amen.

Source : Yvan Castanou deezer