Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/09/2017

Les finances

Prions pour les finances. Moi pasteur Yvan Castanou reconnais et confesse que Jésus Christ à la croix s’est fait pauvre de riche qu’il était afin que par sa pauvreté je sois enrichi. Il a souffert la faim, afin que je sois nourri, la soif afin que je sois rassasié et la nudité afin que je sois revêtu Il est venu pour que je reçoive la vie et que je sois dans l’abondance.

Je reconnais que c’est l’Éternel qui me rend capable moi pasteur Yvan Castanou de générer, de créer, de perpétuer la prospérité afin de confirmer son alliance faîte avec Abraham. Je confesse que les jougs de la pauvreté et du manque sont détruits dans ma vie au nom de Jésus. Je suis libéré de l’emprise de la paresse et mon intelligence est renouvelée.

La bénédiction de l’Éternel m’enrichit et me rend productif. L’Éternel me fournit la semence à planter et le pain à manger. J’ai Yvan Castanou une mentalité de producteur et non de consommateur dans le nom de Jésus. Je reçois des idées créatrices, je reçois de l’imagination et de l’inspiration divine afin de créer de la richesse dans le nom de Jésus. Je sème abondamment et je moissonnerai abondement. Je confesse moi Pasteur Yvan Castanou que la richesse acquise par les injustes m’est destinée dans le nom de Jésus. Je brise le joug de l’ignorance dans ma vie et je confesse que la connaissance est mon partage.

L’Éternel m’instruit, il me montre la voie que je dois suivre. Il me conseille et a le regard sur moi. Je confesse que l’Éternel me met en contact avec les personnes qui m’aideront à acquérir l’instruction et l’intelligence financières dans le nom de Jésus. L’Éternel me préserve de l’influence et des conseils des personnes négatives sans vision, sans objectifs et sans stratégie pour leur propre vie. Tout ce que j’entreprends prospère. Je suis libéré du joug de l’endettement et je reçois la sagesse divine afin de multiplier tout ce que l’Éternel met entre mes mains. Je confesse que l’ennemi qui dérobait mes finances ne dérobera plus parce que j’obéis aux lois de l’Éternel.

Je choisis d’honorer Dieu par la dime de tous mes revenus, car je reconnais que la dime ne m’appartient pas. En libérant ma dime, mes ressources ne diminuent pas, bien au contraire. Je libère une semence qui est investie dans mon futur et dans celui de mes descendants après moi dans le nom de Jésus. En donnant régulièrement mes offrandes, je confesse que les écluses des cieux s’ouvrent pour moi et je vois se déverser la bénédiction en abondance. Je donne afin de recevoir car je reconnais que c’est le secret de l’abondance et de la multiplication. Je suis libéré de la peur de donner car je reconnais que je recevrais toujours de la vie, ce que j’ai semé. Je sais que les pauvres resteront pauvres tant qu’ils ne choisiront pas de donner mais plutôt de recevoir.

Mais moi pasteur Yvan Castanou, je choisis l’obéissance aux principes bibliques car je sais qu’ils sont la clé de ma prospérité financière. Jésus Christ s’est volontairement fait pauvre pour moi à la croix afin que je sois enrichi, c’est pourquoi j’accepte sa richesse car elle m’est donnée afin que je sois une source de bénédiction pour le royaume de Dieu, pour ma famille, et pour ceux qui sont dans le besoin. Je confesse que je règne dès maintenant ici-bas avec Christ, Amen.

Les commentaires sont fermés.